Commentaires écrits

En tant qu'organisme de réglementation principal et du cycle de vie de la zone extracôtière Canada-Nouvelle-Écosse, le RCNEEE reconnaît que dans la mise en œuvre de nos processus réglementaires, il est important de collaborer avec les groupes autochtones et les détenteurs de droits, le secteur de la pêche, le public et d'autres intervenants.

Comment fournir une rétroaction - Commentaires écrits

Dans le cadre du processus d'appel d'offres relatif au pétrole, le RCNEEE invite les groupes autochtones et les détenteurs de droits, les pêcheurs et le public à soumettre des commentaires écrits sur l'appel d'offres NS25-1P relatif aux ressources pétrolières.

La période de consultation publique écrite est ouverte du 7 juillet 2025 au 5 septembre 2025.

Pour soumettre vos commentaires sur l'appel d'offres NS25-1P relatif au pétrole, veuillez utiliser notre sondage public de commentaires écrits. Veuillez noter que ce sondage est disponible uniquement en anglais.

Prochaines étapes

Après la clôture de la période de consultation publique écrite pour l'appel d'offres NS25-1P relatif aux ressources pétrolières, le 5 septembre 2025, tous les commentaires seront examinés par le CNSOER avant la délivrance des permis d'exploration.

Afin d'assurer l'équité et la transparence de notre période de consultation publique écrite, nous publierons, une fois celle-ci terminée, les commentaires reçus sur cette page Web et dans un rapport public « Ce que nous avons entendu ». Toutefois, les commentaires de nature confidentielle (par exemple, les connaissances autochtones) ne seront pas publiés.

Des questions ?

Si vous avez des questions concernant la période de commentaires écrits du public pour l'appel d'offres NS25-1P relatif aux ressources pétrolières, veuillez envoyer un courriel à info@cnsoer.ca