Avis de directive conjointe au RCNEEE concernant les recommandations relatives aux énergies renouvelables extracôtières liées à l'appel d'offres
Le 6 mars 2025, l'Régie Canada-Nouvelle-Écosse de l’énergie extracôtière a reçu une directive conjointe concernant les recommandations en matière d'énergie renouvelable extracôtière liées à l'appel d'offres de l'honorable Jonathan Wilkinson, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles du Canada, et de l'honorable Trevor Boudreau, ministre de l'Énergie de la Nouvelle-Écosse.
Pour consulter la lettre de directive conjointe, la directive conjointe et le processus de régime foncier des énergies renouvelables extracôtières des lois d'accord, cliquez sur le document ci-dessous. Attention : ce document est uniquement disponible en anglais :
À propos de l'organisme de réglementation :
L'Régie Canada-Nouvelle-Écosse de l’énergie extracôtière (RCNEEE) est un organisme conjoint indépendant créé par les gouvernements du Canada et de la Nouvelle-Écosse. L'RCNEEE est responsable de la réglementation de l'exploitation de l'énergie extracôtière dans la zone extracôtière Canada-Nouvelle-Écosse.
Pour plus de renseignements :
Colleen Fiske
Advisor, Communications
Régie Canada-Nouvelle-Écosse de l’énergie extracôtière
info@cnsoer.ca